mardi 1 mai 2012

Le petit jeu du : "Devine qui c'est?"

Alors après avoir fait 2 chronique de livre, qui il est vrai ne m'ont pas forcément plut. Je vais vous présenter le jeu du "Devine qui c'est", une petite idée qui m'a traversé l'esprit et qui j'espère vous plaira.

Le principe est simple, je prend une partie de la couverture d'un livre et à vous de devinez de quel livre elle provient! Dans le cas qui vient c'est un livre qui me tient vraiment à coeur, un joli pavé que j'ai lu il y déjà 1 ou 2 ans et qui pour moi est une vraie pépite, bien que assez peu connu...


Devine qui c'est?




Bon il est vrai que je vous mets pas ce livre gratuitement, je compte faire ma prochaine chronique dessus vu qu'il s'agit du tome 1 (petit indice) et que le second va sortir dans quelques mois je veux me le remettre en tête. Et vu que je ne l'ai pas, je le prendrai a la médiathèque si il est dispo...en croisant fort les doigts^^

2 commentaires:

  1. Facillllle Le Nom du vent ! J'en ai assez peu entendu parler, j'ai hâte que tu nous fasse une chronique. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Ouff! Heureusement que tu es là j'ai cru que j'allais devoir le dire moi-même^^) mais je te le conseil direct il est génial.

      Supprimer