mercredi 30 mai 2012

Devine qui c'est? (2)

Petit jeu fait de ma propre initiative, je vous fait un petit "Devine qui c'est?"
C'est un rendez-vous que j'aime bien mais que ne fais pas assez souvent, je le regrette un peu. Mais le problème c'est que je mets toujours des petits défis trop faciles ce qui fait que c'est tout de suite trouvé et me gâche le plaisir de vous voir galérer... dommage =p

Enfin bon il est vrai que je ne le fais pas gratuitement, après avoir fait un tour en ville en vue d'acheter un cadeau pour la fête des mères. J'ai comme d'habitude dérivé malencontreusement a la Fnac du coin, temple du vice regorgeant de merveilles m'appelant pour que je les achètes....

Et j'ai cédé, faible homme que je suis... Mais en réalité comme tout le monde s'en doute je le regrette pas du tout! Donc je m'en sort de mes emplettes de cette aprem avec un cadeau pour ma mère pas trop mal et 2 bouquins des éditions Milady (tome 1 et tome 2) que je suis en train de lire.

La suite est évidente...mais qu'ai-je donc acheté?
(Si vous trouvez j'en ferai une chronique ou 2, a voir)

Devine qui c'est?


(Honnêtement la réponse est super simple pour qui a déjà)
feuilleté le bouquin ou mieux l'a acheté.

1 commentaire:

  1. Ce ne serait pas Codex Alera (ou Elera je me rappel plus xD)? Enfin je ne sais pas trop je me rappel juste avoir vu une amie le lire il n'y a pas longtemps ^^'...

    RépondreSupprimer