jeudi 3 mai 2012

Bla Bla

Après avoir fait preuve de chance j'ai réussi à prendre Le Nom du Vent à la médiathèque, bravo à Mirage pour avoir trouvé (bien que étant la seule à fréquenter ce site pour le moment, la concurrence n'était pas particulièrement acharnée^^).

 C'était un joli bébé de quasiment 800pages donc excuser moi si je suis pas très bavard je viens juste de le finir il y a moins de 10min. Même pour une deuxième lecture je suis bluffé, mais je vous ferai cette chronique que plus tard. Il est un peu tard et je préfère patienter et prendre un peu de recul pour vous faire une chronique plus objective, puisque là pour le moment j'ai quasiment pas de défaut à lui trouver...Mais je vais trouver! Toujours objectif!

Bref n'étant pas là ce vendredi, je devrai vous poster mon avis dans la soirée de samedi. Je vous dis à bientôt...

2 commentaires:

  1. Content qu'il t'ait plu. C'est une de mes plus belles lectures jusqu'à aujourd'hui :)

    RépondreSupprimer
  2. J'attendrai ta chronique pour m'en faire un idée plus juste. Mais 800 O.o ! Pas sûr que j'ai le courage nécessaire !

    RépondreSupprimer