jeudi 14 juin 2012

Devine qui c'est? (3)

J'ai officiellement fini les cours hier et j'ai donc commencé mes révisions. Après près de 2h a faire des maths, ma matière faible (étrange, hein?) j'ai les yeux qui piquotent, un début de migraine et une grosse envie de briser ma calculette sur la table.

Donc je me suis octroyé une bonne grosse pause! Un goûter gargantuesque et maintenant je fais ce "Devine qui c'est?" tout en améliorant le blog (le petit "Me Trouver" dans le sommaire+ création page FB encore en cours)

C'est fou, même quand c'est du loisir je travaille^^

Devine qui c'est?


3 indices : 
_Il s'agit d'une réédition pas encore parue
_Son auteur est décédé (un auteur génial)
_Il ne coûte que 10 euros(indication sur la maison d'édition)
_Je compte bien l'acheter (ceci n'est pas un indice XD)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire