dimanche 17 juin 2012

BLA BLA IMPORTANT (2)

Bon j'ai intitulé ce post bla bla important et j'espère ne pas en faire beaucoup, car c'est signe de problème en général...

A part pour ceux que ça concerne mon problème va sans doute faire rire ceux qui l'ont déjà et ne pas évoquer grand chose pour ceux qui ont le temps.

Donc a partir de cet instant il me reste 10h 35min et 22s avant de passer le bac. Enfin tout du moins la première épreuve, philo. J'aime bien mais bon j'ai calculé j'ai 18h de cours dans la semaine -___-

Merci a un ami et a ce cher site pour m'avoir bien le stress comme il faut! ><"

Pour finir je dirais que j'ai apprécié vous rencontrer mais que je vais me suicider gaiement demain...

Bon et puis vu que vous êtes pas là pour rien voilà une citation de Nietzsche de Ainsi parlait Zarathoustra
"De tout ce qui est écrit, je ne lis que ce que quelqu'un écrit avec son sang. Ecris avec ton sang : et tu verras que le sang est esprit.
Il n'est guère facile de comprendre le sang d'autrui : je hais les oisifs qui lisent.
Celui qui connaît le lecteur, celui-là ne fait plus rien pour le lecteur. Encore un siècle de lecteurs et lui-même va se mettre à puer."

On remercie grandement Nietzsche!
et ensuite comme pour la philo et le bac on lui dit FUCK!!!

5 commentaires:

  1. Merde pour demain ! T'inquiète, si j'ai réussi à avoir mon bac, tout le monde peut l'avoir !!!
    Sinon, merci beaucoup pour tes compliments sur ton commentaire le 6 juin (ouep, je valide tard ^^). Ca me touche beaucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien c'était sincère =)
      et merci pour les encouragements.

      YES WE CAN!

      Supprimer
  2. Je te dis Merde pour les épreuves qui viennent ! J'espère que la philo c'est bien passé ! :) Tiens nous au courant mais tkt ça ira j'en suis sûre lol !

    RépondreSupprimer
  3. Je te dis merde pour tes épreuves ! (moi c'est l'année prochaine T.T)

    RépondreSupprimer
  4. C'est dur, c'est long et c'est chiant mais on y arrive^^
    Merci pour les petits coups de pied au cul que sont chacun de vos encouragement. J'en ai besoin...XD

    RépondreSupprimer