lundi 15 octobre 2012

Enfin! C'est lundi que lisez-vous?!?

Enfin! j'ai enfin fini de lire walden ou la vie dans les bois c'était vraiment une horreur! Je n'en ferais pas une critique parce que là j'en ai marre, je suis encore en cours et je viens juste de finir un oral sur ce livre. J'ai préparé mon oral de 20h à 2h du mat hier soir...

J'ai dormis que 4h et je suis vraiment crevé mais je me sens soulagé. Comme après un arrachage de dent, fait mal mais nécessaire.

Je ne sais pas pour vous mais moi je n'abandonne quasiment jamais une lecture, tant que ce f##king book n'est pas terminé je n'en attaque pas d'autre. Mais à partir de là, si pendant 2 semaines il reste poser près de moi avec son regard vicieux je ne peux que me sentir mal et finalement ne lis pas.

Voilà pourquoi je n'ai pas lu pendant presque 2 semaines sauf quelques pages de temps en temps de ce livre. 
 
Je pense qu'on en a tous connu. 
C'est le genre de livre que l'on ouvre,
que l'on regarde, 
que l'on tente de lire. 
Pour se réveiller 2h plus tard la bave au coin de la bouche...

Vous n'arrivez pas à dormir? 
Lisez Walden!!!








Lecture passée






L'un ou l'autre, j'hésite encore^^
L'un un classique à lire, l'autre une couverture magnifique et une histoire tentante...

Lecture future

Puisque je suis pas en Lettres Modernes pour rien!
une lecture plaisir puis une lecture boulot tout en sachant que Proust me plaît assez 
donc pas une corvée =)

1 commentaire:

  1. Diantre, tu as lu Walden XD je t'admire ! Pour ma part je n'étudie Thoreau que dans ses textes théoriques, je me demande ce que Walden peut donner... un côté un peu vie à la sauvage, contre l'Etat et toutes les formes d'autorité, huhu \o/

    Un amour de Swann <3

    RépondreSupprimer