jeudi 25 octobre 2012

Remerciements =D

J'aime recevoir mais quand on reçoit il y a toujours un petit plaisir à dire merci.
 Les mercis sont essentiels et sont importants dans une société civilisé.
Pour ma part je ne comprend pas les gens impolis et ingrats.

 J'ai reçu grâce à 


un livre que j'ai vraiment beaucoup aimé lors d'un concours. En plus de ce le livre magnifique, j'ai eu des supers marques pages dedans (ce sont les plus beaux de ma collection, j'adore le rouge ).

Et le livre se prénomme 


Vraiment un très bon livre que j'ai avalé, de plus d'une auteur encore peu connue et d'une petite maison d'édition. C'est pourquoi on pense à la générosité et au bon sens commercial de la maison d'édition (puisque faut pas rêver nan plus^^)

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. franchement pas mal en plus c'est une jeune auteur donc il faut encourager! Pour un premier livre il est d'une bonne qualité et en plus ils sont super beaux^^ j'ai reçu des marques pages je suis super content =p

      Supprimer