mardi 30 octobre 2012

Top Ten Tuesday (4)


Le Top Ten Tuesday (TTT pour les intimes), qui permet de lister son top 10 selon un thème littéraire, est un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.


Les 10 héroïnes "kick-ass", qui "déchirent"
elles sont toutes belles, elles sont toutes fortes, 
n'ont besoin de personne et nous le font savoir

 
1 Ewilan 
Surdouée et gentille mais aussi forte et aimante. Pas la kick-ass en puissance mais la kick-ass qui a la force mais le reste aussi.

2 Ellana
 Là on est limite dans la caricature de l'héroïne, c'est la cousine de lara croft. Siliconnée de partout mais en même temps incroyablement forte. Ne pas la dérangée sous risque de perdre très la tête

3 Tara Duncan
 La plus puissante sortcelière qui existe, capable de détruire l'univers à cause de ses pouvoirs surpuissants et compte ses mortels comme on comptes ses chaussettes. Je pense qu'elle à sa place dans ce TTT

4 Hermione Granger
en mode mi-séductrice mi-pas contente.
Des fois je me suis demandé ce qu'elle foutait avec Ron et Harry, c'est la seule qui aurait réellement pu se débrouiller sans les 2 autres. Mais l'amitié compte pour elle...

5 Ombe
pas de photo mais son signalement.
On reste avec Boterro qui nous balance des bombes prêtent à exploser. La solution par les poings c'est la seule qu'elle connaît. Et en plus elle a de supers goûts en matière de métal...

6 Clarice Starling
Je  n'y ai pas pensé de moi même mais en voyant les autres TTT en effet elle a plus que sa place. Surtout quand on lit la série en entière...


7 Alice Naulin
 Froide comme la pierre, destinée à détruire le monde. dotée d'un pouvoir de persuasion hors du commun et asociale par choix. Pas causante ni très sympathique mais faut pas la déranger...

 8 Kahlan Amnell
  on va mettre une image de la série même si le série est juste une horreur...-__-
J'ai failli comettre un sacrilège en l'oubliant... 

Par contre rendu à 8 je sèche...Puisque il faut avouer que dans la SFFF il n'y a pas tant que ça d'héroïne surpuissante. C'est en général le mec qui à le rôle du bourrin qui casse les murs avec sa tête
Et vous vous en voyez d'autres? 


Je voulais aussi vous dire un grand merci!
Hier on a dépassé le record de fréquentation!
Il y a eu 107 visites hier
alors je sais ce n'est pas grand chose pour les gros blogs 
mais moi j'en suis très content   ;D

6 commentaires:

  1. Hermione ^^ je suis contente de la croiser dans autant de top, elle le mérite vraiment :)
    Et félicitations pour ton record de visite :)

    RépondreSupprimer
  2. Ewilan, Ellana, Tara et Hermione, je suis totalement d'accord :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles le méritent bien je trouve^^ et toi tu mettrais qui pour boucher les 2 places vacantes?

      Supprimer
    2. Alors je pense que Riley y aurait sa place, c'est l' héroïne de Devil City (je trouve que ce TTT lui va bien ^^) et Rose Hathaway de Vampire Academy (il ne faut pas se fier à son nom ^^). Enfin après y en a d'autres aussi mais sur le moment c'est elles qui me viennent à l'esprit :D

      Supprimer
  3. Hermione et Kahlan !!!! HIIIIIII ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ewilan, Ellana, Hermione, et Clarice Starling, j'approuve avec un grand A ! De grosses kick-ass !
    Dans le genre héroïnes de fantasy ou de sagas, j'ai envie de suggérer Lyra de A la Croisée des Mondes, aussi, non ? Elle arrive toujours à ses fins, elle est effrontée, courageuse, et astucieuse :)

    RépondreSupprimer