vendredi 28 septembre 2012

Taguage impromptu!

J'ai été tagué le 6 septembre par Mirage mais je n'étais même pas là pour y répondre et après pas dispo^^

Donc je n'y réponds que maintenant. C'est vrai que c'est une bonne occasion pour mieux découvrir les gens, on croise toujours les mêmes gens sur le net mais au final on ne sait pas grand chose d'elles en dehors de leur pseudo et de leur conversation.

Ainsi vous me connaîtrez un peu mieux ;)
je vais vous répondre en image et en quelques mots

Ma couleur préféré : c'est dur...très dur...j'aime les couleurs profondes donc je vous met un petit exemple de ce que j'aime.






















Mon nombre préféré : Mon chiffre préféré est le 2, jour de ma naissance =P

Ma boisson non alcoolisé préférée :










Facebook ou Twitter :











Motif Préféré : J'adore tout ce qui se rattache à la mythologie et principalement à tout ce qui est celtique. Breton oblige^^ Voila une bonne preuve je dirais

Ma passion : Je vais vous étonner en vous disant que j'aime la lecture, étrange hein? Mais j'aime également beaucoup la mer, natation, pêche sous-marine, je commence même l'entraînement pour passer le BNSSA! C'est les 2 passions que j'ai dans ma vie.

Donner ou Recevoir : Donner! Même si j'avais j'aime aussi recevoir =P
(on est tous d'accord cette question est un peu con-con nan?^^)

Mon jour préféré : Pour moi c'est le vendredi le meilleur jour. Auparavant le dernier jour de cours de la semaine et donc le départ du repos! (Précisons que cette année mes horaires sont top et je ne bosse ni le mardi ni le vendredi \o/ )

Ma fleur préférée :
 C'est loin d'être la plus belle fleur que l'on puisse trouver mais il y a 2 choses qui font que mon choix se porte sur elle. De une c'est une fleur sauvage, pour en trouver une il faut de la chance. De nos jours on trouve de moins en moins d'espèces sauvages, on y perd et c'est triste.
Et l'autre c'est que la fleur est une sorte de boule compacte, quand on la prend dans la main on a l'impression d'avoir un monde dans la paume...Cest une impression assez étrange et qui m'est personnelle mais il n'empêche que cela fait d'elle ma fleur préférée =D


 Vous en savez désormais un peu plus sur moi, je ne tague personne mais si quelqu'un lit ce post et désire le faire libre à lui je serais curieux d'en connaître plus sur vous ;)

4 commentaires:

  1. Hoooo tu es du 2 aussi ! :D Quel mois? ;)
    J'aime énormément la description que tu faites de ta fleur préférée. C'est beau. :)
    Je suis contente que ai répondu à ce petit tag en tout cas. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 Juin ma chère dame! En plein milieu de l'année, et toi?
      Et bien disons que j'ai déjà été tagué et que bien que le principe me plaît bien j'ai un peu la flemme de les faire^^

      Supprimer
    2. 2 avril, chère monsieur !
      Pareil, je viens juste d’être retagué et du coup, faut que je me remette à ce nouveau tag. Et là franchement, j'ai pas beaucoup de motivation. ;)

      Supprimer
  2. Rubis et saphir, très bon choix :) moi aussi entre les deux mon coeur balance !
    Les triskels, c'est magnifique (symboles celtiques power) :D

    RépondreSupprimer