dimanche 1 juillet 2012

Lecture du mois de Juin!

Encore assez peu familiariser avec Blogger je ne sais pas trop comment je vais laisser la page "Lecture du mois" car j'ai créé un onglet parmi le sommaire et je trouve ça pas mal mais impossible de rajouter un post dessous ce qui signifie que si je veux faire un second mois je dois tout supprimer mais si je veux garder un trace je dois en faire un post normal mais j'ai la flemme là...( je vais laisser pendant une semaine la page "Lecture du mois de Juin" et après on verra...)

Enfin c'est pas grave on verra bien comment je me débrouille, j'ai encore un paquet de détail à pauffiner sur le blog. Comme le rendre plus clair dans les menus, les partenariats et où me trouver par ex mais je suis pas super doué sur ces plans là...Il en faudra du temps avant qu'il arrive à quelque chose qui me plaît pleinement^^

Donc pour le mois de Juin je n'ai que 7 livre officiel à mon actif, je dis officiel car j'ai plus ou moins entamé d'autres (Ainsi parlait Zarathoustra ou Fifth child mais ils ne comptent pas, je les ai pas lu en entier comme il faut). 
Mais j'ai quand même des excuses!
Période de bac et je me tenais éloigner de toutes les médiathèques, alors avec ça bien obligé que je lise peu....Je suis pardonné? =D

Bilan final: 7 livres pour un peu plus de 3100p



C'est peu comparé à d'habitude mais c'est pas grave c'est les vacances là, ça va y aller la lecture!

2 commentaires:

  1. Bonne lecture à toi dans ce cas et rattrape ton retard ^^!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien, et je compte bien le rattraper en effet^^
      je viens d'aller sur ton blog tu l'as commencé il y a peu nan? Il est très joli et plutôt intéressant (mais tu devrais mettre l'écriture en plus foncé, gris clair sur blanc c'est pas très visible)
      Merci d'être passée et au plaisir! ;)

      Supprimer