samedi 11 août 2012

I Need You!

Je viens de faire une page où je compte regrouper une sorte de base de donnée sur les livres et leurs adaptations ciné.
Meilleur que le film, équivalent ou bouse de base^^
J'ai déjà commencé avec quelques films mais j'ai besoin de vous pour la poursuivre! Mes goûts étant restreints sur certains style je passerais facilement à côté de pas mal de chose...

Il me suffit de me dire le nom du livre/film et je débrouillerai ensuite.
Pour retrouver cette page c'est en haut dans le sommaire ou alors sur ce lien =)


Juste pour dire je viens de finir le tome 2 
de Jack Spark "Automne Traqué" 
mais j'ai plus la force de faire une chronique -__-" 
il est pas mal du tout pourtant mais là moi être caput
à force de bosser et faire l'autre page 
m'a demandé pas mal de temps...

Merci d'avance!

4 commentaires:

  1. Tu peux te pencher sur le challenge Adapte-moi si tu peux !
    http://les-murmures.blogspot.fr/2012/01/adapte-moi-si-tu-peux.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh excellent merci, j'aurais aimé participer à ce challenge mais il est fini...Mais au moins la j'ai un début pour bien commencer =)

      Supprimer
  2. J'ai le tome 1 de Jack Spark qui est dans ma PAL depuis pas mal de temps ^^ Et je vais aller voir la page :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prend le en lecture détente sur la plage, il est bien sympa ;)

      Supprimer