lundi 13 août 2012

Conseil de savoir-vivre et autres joyeusetés (1)

Il ne s'agit pas vraiment d'un rendez vous à proprement parler mais juste de petits trucs qui me passent par la tête et que j'ai envie de partager/dire/gueuler sur tous les toits^^
Si par hasard l'envie me reprend plus tard, je trouve que le titre est assez bien choisi pour une rubrique peu commune.

Etrangement j'ai pensé à ça tandis que je travaillais, faire un boulot ennuyant de robot laisse pas mal de temps pour réfléchir.
Nettoyage des papiers dans le centre de la ville, vous savez le gogole avec le gilet jaune, une pince et un charriot tout pourri? Ba c'est moi, enchanté de vous rencontrer =)

Pour le moment il n'y a que 2 conseils qui me sont venus à l'esprit:

1) Si vous voyez quelqu'un qui paraît stupide et qui fait un boulot ingrat, souriez. Ou au moins ne le regardez pas avec un regard plein de dédain. Il le sait déjà qu'il occupe une position dont personne ne veut et il faut penser qu'il faut bien vivre ou même gagner de l'argent par les moyens que l'on peut.

2) Par pitié si vous vous marriez, stop aux cotillons! Jetez du riz!!! C'est beaucoup plus marrant, le riz on peut viser les yeux des mariés et les bombarder en toute impunité =D
De plus ensuite pas besoin de nettoyer derrière, c'est mangé dans la foulée par les oiseaux!

Alors voilà c'est bête et sans doute inutile mais j'avais envie de le dire.
C'est mon blog je mets ce que je veux dedans, oui ou merde? XP

2 commentaires:

  1. Il m'a bien fait rire ton article ! Oh quand même tu n'es pas un gogole !(tu portes vraiment le gilet jaune xD ?)

    Moi je pense pas que la marié veut qu'on lui lance du riz ^^' c'est pas drôle pour elle !

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui le gilet jaune quasi en permanence...enfin plus tellement jaune avec les taches dessus (goudron et autres^^)

    Mais je suis pour le lancer de riz et le port du string léopard!!!
    (la 2eme chose est fausse, on l'aura tous compris. =P )

    RépondreSupprimer