dimanche 29 avril 2012

   Créé cette après midi ce blog ne risque  pas de crouler sous les visites, mais je vais essayer de le faire connaître petit à petit. J'ai déjà de nombreuses idées qui peuvent être sympa, que je vous dévoilerai plus tard lorsque ce sera plus sympa de jouer/participer à plusieurs puisque là j'ai juste légèrement l'impression de tourner en vase clos^^

   En dehors de ça je crois que je vais attaquer Promise de Ally condie, un livre jeunesse. A première vue la couverture est belle et la 4eme de couverture très alléchante mais j'ai assez peur d'être déçu, en ce moment il y a beaucoup de livre du même genre. Comme avec hunger game ou divergent, à la base les univers dystopiques me plaisent beaucoup (1984 pour ne citer que lui). Mais quand tous les livres se ressemblent le niveau est invariablement tiré vers le bas... 

Vu que je lis assez vite, je devrais l'avoir fini demain et je tenterai d'en faire une chronique peu après. (j'ai décidé de faire 2 chronique par semaine mais après je sais pas si j'arriverai a suivre le rythme vu que je démarre)

Nous verrons bien =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire