mercredi 26 décembre 2012

Pause à Durée Inddéterminée

Je suis désolé mais comme vous avez pu vous en rendre compte par vous même le blog est inactif, quasi mort. J'ai encore pas mal de visites malgré mon absence ce qui m'étonne assez je dois avouer^^

Je mets officiellement le blog en PDI...

Pause à Durée Indéterminée


Pas que je n'aime plus lire ou que la blogosphère m'insupporte, au contraire je regrette de ne plus pourvoir venir aussi souvent que avant. Sauf que malheureusement je suis trop occupé pour tenir un blog de manière correcte. 

J'ai actuellement 3 choses qui ne vont pas du tout ensemble.
Boulot+Copine+Fac= Vie Invivable
alors
 malheureusement Le Creux des Vagues va être le dommage collatéral de cette vie mal organisée...

Mais cela ne veut pas dire que je l'abandonne définitivement!
Le nom de domaine est pris, j'ai fait connaissance avec des bibliophiles comme moi, impossible donc que j'arrête sans possibilité de revenir!

Une petite pensée tous les amis des livres et à ceux blogueurs que j'apprécie :D
(ils se reconnaitront et même si le blog tourne pas, je continue à faire le tour de ceux des autres histoire de ma tenir au courant de l'actu^^)

3 commentaires:

  1. Je comprends bien que tout ça n'est pas très facile à gérer ^^ j espère que tu reviendras bientôt quand même :) Bonne chance en tout cas et passe de belles fêtes :D

    RépondreSupprimer
  2. Merde... pour une fois que j'ai le temps de passer je vois que t'es en PAUSE IMDERTERMINEE *imagine que j'hurle*
    Bon ce n'est pas grave (si si ça l'est mais je ne le dis pas xD). J'espère que tu reviendras !
    Et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  3. Moi ce que je faisais durant mes études, mon boulot et mon copain, c'est que je m'allouais du temps pour mon blog. par exemple pas plus de 2 heures. Que ce soit pour faire une chronique ou participer à un rendez-vous. C'est certain que les horaires sont différents pour chacun mais avec cette petite méthode, sa me permettait d'avancer un petit peu mon blog. Tient le coup ! Nous sommes là malgré tout. Et bonne année 2013 en passant.

    P.S.: J'ai acheté le 7e tome de Terry Goodkind. J'ai bien hâte de me faire un opinion :P Par contre il est encore loin dans ma PAL, tu vas avoir le temps de revenir sur ton blog d'ici ce temps-là.

    RépondreSupprimer